Soin énergétique Lahochi

LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Se libérer des blocages et retrouvez un nouvel élan !

L’énergie du LaHoChi est reçue par l’intermédiaire du praticien qui pose délicatement les mains sur votre corps. Cette technique énergétique permet de dissoudre les blocages énergétiques, ce qui agit positivement sur les blocages physiques, émotionnels et psychiques?

Qu’est-ce que le soin Lahochi ?

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante qui est transmise par l’apposition des mains à différents endroits du corps.

Ce soin, découvert en 1991,  est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’apposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est complètement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

L’enseignement Lahochi a été initialement transmis par un maître spirituel du chi, Maître Lahochi.

Lahochi signifie :

  • “La” fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
  • “Ho” fait référence au mouvement de cette énergie,
  • “Chi” est la force de vie, l’énergie universelle de vie.

Lahochi est l’une des plus haute fréquence de lumière de guérison actuellement transmise, qui, associée aux intentions des êtres humains et du monde spirituel permet à l’énergie de se déplacer où elle en a besoin.

Laurence et Guillaume, praticiens & enseignants Lahochi vous transmettent le Lahochi à distance.

Les bienfaits du Lahochi

Voici une liste, non exhaustive, des bienfaits du soin énergétique Lahochi. Le Lahochi permet :

  • une libération des blocages au niveau émotionnel, physique et mental,
  • une profonde relaxation,
  • une diminution du stress et de ses symptômes,
  • un rééquilibrage des énergies et des corps subtiles,
  • une stimulation des systèmes de régénération du corps,
  • une stimulation du système immunitaire,
  • une relance de l’énergie vitale,
  • une élimination des toxines,
  • une libération des blocages du mental,
  • une ouverture et un nettoyage les chakras,
  • un élargissement du champ d’énergie,
  • une relaxation profonde,
  • un soulagement du stress,
Formez-vous au Lahochi afin de pouvoir profiter de ce fabuleux outils en auto-soin et pour faire du bien autour de vous.

Comment se déroule une séance Lahochi ?

Après un éventuel temps de discussion le receveur s’allonge confortablement sur la table de massage et profite du soin LaHoChi. Durant toute la séance, il/elle reste habillé. Il est donc préférable de porter une tenue confortable.

Durant cette séance, le praticien pose délicatement mes mains sur certaines zones de votre corps afin de transmettre l’énergie du LaHoChi là où elle est requise, de manière plus spécifique. Il est aussi possible de laisser les pains à quelques centimètres du corps.

A la fin de la séance, un temps d’échange peut être proposé.

Un auto-soin Lahochi

Le Lahochi est un soin qu’il est possible de pratiquer sur soi-même. Cela signifie qu’une fois formé(e) au Lahochi vous pouvez être autonome pour vous faire des soins énergétiques Lahochi pour aider votre corps et vos esprit lorsque vous le souhaitez.

Profitez du soin Lahochi à distance !

L’énergie n’a pas de notion de distance. Il est donc possible de recevoir un soin LaHoChi à distance.

Pour cela une photo est demandée, ainsi que les nom et prénom. Le receveur est contacté par téléphone ou visoconférence le moment venu, avant le début de la séance.
Pour cette séance, il est important de choisir un moment et un lieu où il n’y a pas de risque d’être dérangé ou interrompu. Le receveur s’installe confortablement et profite du soin LaHoChi comme si il était dans le cabinet du praticien.
A la fin de la séance, le praticien rappelle le eceveur pour un dernier temps de discussion.

Toutes les approches que nous  proposons, ne remplacent pas votre traitement médical ni votre suivi médical. N’arrêtez jamais votre traitement sans l’avis de votre médecin. Lorsque nous utilisons le mot “soin” c’est dans le sens “prendre soin de”; c’est à dire “faire preuve d’attention envers une personne”.  C’est une manière d’être bienveillante, à l’écoute et attentionnée envers vous et vos besoins, en utilisant divers outils. Il en est de même pour le mot “guérison” qui est en rapport avec la guérison énergétique et spirituelle de la personne et  n’est pas à confondre avec le terme employé médicalement.

Important : le Lahochi n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte, le Lahochi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon.