A propos de nous

Avant de démarrer une formation, il est préférable d’en savoir un peu plus sur les formateurs. Nous vous en disons un peu plus sur nous sur cette page.

Laurence

Auparavant sage-femme, Laurence a une histoire de vie (maladie, infertilité, …) qui l’a conduite à aller au-delà des sentiers battus afin de chercher de nouvelles possibilités.

Aujourd’hui, elle est sophrologue, praticienne en hypnose et coach. Elle utilise également l’énergétique lors de ces accompagnements (Lahochi, Access Bars, …).

Pour Laurence, les dimensions physiques, psychiques, énergétiques et spirituelles sont indissociables.

Les personnes qui ont suivi des formations avec Laurence expliquent qu’elles ont particulièrement apprécié sa douceur et sa bienveillance qui leur ont permis d’intégrer leur découverte du Lahochi dans un cadre sécurisant.

Guillaume

Il a de nombreuses cordes à son arc. Il est également maître praticien en hypnose et coach.

Issu du monde de l’entreprise, son chemin de vie l’a conduit à aller explorer d’autres horizons afin de trouver un équilibre de vie. Pour Guillaume, la vie est un ensemble de possibilités à découvrir pour aller chercher de nouvelles pistes afin d’évoluer personnellement et professionnellement.

Il a également de nombreuses compétences dans le monde la communication (sites internet, webmarketing, développement d’activité, …) et du coaching professionnel. 

Intuitif et adorant transmettre ses connaissances, les personnes ayant fait des formations avec lui disent qu’il apporte bien plus qu’une technique: de précieux conseils et une vision large …

En couple, à la vie comme au travail, nous sommes heureux de vous proposer ces initiations Lahochi à distance de manière mixte: une partie en vidéo et une initiation en visioconférence (ou présentiel si vous êtes à côté).

Laurence et Guillaume, praticiens & enseignants Lahochi vous transmettent le Lahochi à distance.

Notre approche

Le Lahochi est une technique géniale que nous prenons plaisir à vous transmettre. 
Lors des formations, il nous semble important d’aborder également tout ce qui va autour de cette méthode: le positionnement du praticien, l’éthique, le cadre légal, …

Nous pratiquons le Lahochi et le transmettons afin que le plus grand nombre puisse en profiter sans être dépendant de venir en séance. Dans un contexte sociétale complexe, il est important que chaque individu puisse avoir accès à des méthodes pour favoriser son mieux-être et continuer d’avancer de la manière la plus facile possible.

Afin de garantir la qualité de l’enseignement qui vous est transmis, nous proposons une approche mixte avec un apprentissage en vidéos et une seconde partie en visio-conférence, en individuel pour faire l’initiation et répondre aux questions.

Toutes les approches que nous  proposons, ne remplacent pas votre traitement médical ni votre suivi médical. N’arrêtez jamais votre traitement sans l’avis de votre médecin. Lorsque nous utilisons le mot “soin” c’est dans le sens “prendre soin de”; c’est à dire “faire preuve d’attention envers une personne”.  C’est une manière d’être bienveillante, à l’écoute et attentionnée envers vous et vos besoins, en utilisant divers outils. Il en est de même pour le mot “guérison” qui est en rapport avec la guérison énergétique et spirituelle de la personne et  n’est pas à confondre avec le terme employé médicalement.

Important : le Lahochi n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte, le Lahochi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon.